CHPT 53-72 ROUTE MINIME ET CADET A BEILLE(72) LE 1ER MAI 2019

News
CHPT 53-72 ROUTE MINIME ET CADET A BEILLE(72) LE 1ER MAI 2019

Publié il y a 2 mois par

CHPT 53-72 ROUTE MINIME ET CADET A BEILLE(72) LE 1ER MAI 2019

Beillé - championnat bi-départemental Sarthe-Mayenne minimes-cadets - mercredi 1er mai - présentation

CLM INDIVIDUEL ORDRE DE DEPART MINIME

CLM INDIVIDUEL ORDRE DE DEPART CADET

L'UC Montgesnoise organise le mercredi 1er mai le championnat bi-départemental Sarthe-Mayenne des catégories minimes et cadets Hommes.

Au programme un contre-la-montre matinal de 5,6km et une course en circuit l'après-midi, 34,32km pour les minimes et 74,36km pour les cadets.

Un titre par catégorie et par département sera attribué au cumul des 2 temps sur les 2 tronçons. Pour rappel, un seul engagement est nécessaire pour la journée et la participation au contre-la-montre est obligatoire pour participer à la course en circuit de l'après-midi.

Pour rappel, chez les minimes et cadets, lors d'un contre-la-montre, seuls les vélos et casques traditionnels sont autorisés (pas de roues pleines, à bâtons ou de prolongateurs).

Hors championnats, les épreuves sont ouvertes aux femmes licenciées en Sarthe et en Mayenne et autorisées à courir avec les minimes et cadets. Le championnat régional de Saint-Michel-de-Chavaignes du dimanche 9 juin servira également de support au championnat de la Sarthe Femmes toutes catégories.


toute l'association
Se connecter