Envie de participer ?

20

mars 2022

ROF DAMES A TELOCHE 20 MARS 2022

Publié il y a 4 mois par

ROF DAMES A TELOCHE 20 MARS 2022

Le dimanche 20 mars 2022


toute l'association

Résultat

ROF DAMES A TELOCHE 20 MARS 2022

Nos féminines ont fait honneur au maillot

Bravos à toutes et félicitations particulières à Laurie


Sur la seconde manche de la Route de l’Ouest à Téloché (72), les cinq représentantes de la Mayenne se sont bien battues.


Chez les minimes et cadettes, Émilie, Centyne et Alicia bien concentrées se sont efforcées de bien faire, tellement bien, qu’elles ont participé à l’emballage final et ont décroché les 21eme, 29eme et 39eme place. Un trio sympathique et complice qui devrait connaître de belles satisfactions au cours de la saison.


Chez les juniors et seniors, très vite, les attaques se sont multipliées et le rythme a été soutenu.
Emma, seulement junior 1ère année, va payer les frais d’un contre terrible juste au moment où elle récupérait d’un effort violent qu’elle venait d’effectuer pour ramener le peloton sur une échappée.
Dommage ! Cependant, elle ne lâchera rien et sera une des grandes animatrices d’un second groupe.
De son côté, Laurie a particulièrement bien géré sa course. Pour sa reprise de la compétition, après plusieurs semaines, elle est toujours restée aux avants postes, prêtes à bondir. C’est ce qu’elle va faire dans un sprint rageur où elle va littéralement lancer son vélo sur la ligne.
Annoncée 3ème, puis 1ère, il a fallu un peu de temps pour connaître le résultat, mais c’est finalement la 3ème qui revient à Laurie. Superbe performance !


C’était une belle journée ensoleillée qui a permis au cyclisme féminin Mayennais de véritablement lancer sa saison.

Vivement la suite !

Photos associées : ROF DAMES A TELOCHE